Réponse en copie du mail de binck
*** MECONTENTEMENT *** Binck.fr - OST WESTELL TECHNOLOGIES INC
Madame, Monsieur,
Je joins en copie de cet email XXX (personnalité publique de ma famille), ainsi que le management de Saxo Banque France, maison mère de Binck.fr (email du président de Binck).
Client fidèle
Client depuis près de 10 ans de Binck.fr, j'ai toujours été satisfait des services rendus. Au point d'étudier l'ouverture d'un compte-titres pour la société XXX dont je suis directeur financier (cf mail en pièce jointe).
Mécontentement
Je suis évidemment très fâché de votre gestion de l'OST (Opération Sur Titres) Westell Technologies. Rien ne justifie que vous n'ayez pas su mener cette OST au bénéfice de vos clients quand vos confrères Bourse Direct, Boursorama et De Giro ont réussi à la mener à bien.
De plus, j'estime avoir été maltraité par le service client de Binck.fr dont vous êtes pourtant fier de la qualité (je fais référence à vos titres de Service Client de l'Année obtenu à plusieurs reprises). J'ai contacté vos services avant l'OST, et j'ai relancé régulièrement par écrit et par téléphone, en proposant mon aide. Vos équipes m'ont indiqué à plusieurs reprises que je devais attendre, que vous étiez dans l'attente des fonds et que tout allait bien se passer. En attendant, le cours de l'action a logiquement chuté, puisque l'offre de rachat était accompagnée d'un delisting, passant de 1,33 USD le 30 septembre à 0,73 USD aujourd'hui .
A titre de témoignage de mes efforts et de ma bonne volonté, j'ai rapporté mes démarches auprès de vos services au fur et à mesure sur le forum suivant, sous le pseudonyme de "LaurentC" : lien vers ce fil
Demande de geste commercial
J'estime que votre gestion de l'OST et les réponses reçues de votre service client me portent préjudice.
J'aurai dû recevoir 1,48 USD par action pour mes 999 actions Westell Technologies (total de 1 478.52 USD) : ce qui aurait été le cas avec n'importe quel autre broker.
A titre commercial je demande que Binck.fr me rachète ces actions au prix de 1,48 USD par action.
Cordialement,
Prenom NOM
Téléphone