
2 articles pour des valeurs "daubasses" en une semaine (l'autre étant STEF). Cerise sur le gâteau leur objectif de cours est quasiment identique.
A croire qu'ils ont, eux aussi, un abonnement

Lien vers le reporting en entierEnfin, nous avons en partie cédé notre ligne en Viel et Compagnie, la holding de services financiers.
Malgré la forte décote du groupe, nous considérons que l’accélération de prise de parts de marché par flatexDEGIRO représente un risque
important pour Viel et Compagnie.
À relativiser tout de même. Cela représente un risque pour BourseDirect, mais BD représente moins de 20% de l'ANR de Viel & Compagnie et 11% du résultat d'exploitation 2020. L'essentiel de la valeur de Viel réside dans Compagnie Financière et Tradition et ses services d'intermédiation financière, un marché sur lequel Degiro n'est pas présent. Plus anecdotique, mais BD a aussi l'avantage de proposer le PEA contrairement à Degiro.nous considérons que l’accélération de prise de parts de marché par flatexDEGIRO représente un risque important pour Viel et Compagnie
Nous attendons désormais le rapport pour mettre à jour la dette et la valeur des participations non cotées dans notre valorisation.En outre, les produits, activités et contreparties en lien avec la crise actuelle en Ukraine représentent une part très limitée des activités du Groupe.