Il est bien plus profond que ce qu'on pourrait imaginer : il offre une vision stratégique d'exception. Pour paraphraser Buffett, c'est pour moi le meilleur livre sur l'investissement que je n'ai jamais lu.
Vous aimez nos idées d’investissement ?
Accédez à nos portefeuilles, toutes les analyses réservées aux abonnés et suivis détaillés en rejoignant notre communauté.
Peter Lynch : Et si vous en saviez assez pour gagner en bourse
Merci pour ce résumé ! J'ai le livre en version audio et je le réécoute régulièrement avant de m'endormir (si si je suis sérieux), histoire de bien me conditionner (et de bien rêver ensuite à La Quinta et autres Pep boys - Many Moe and Jack !). En plus je trouve le livre divertissant, j'adore l'humour de Lynch (l'histoire du crustacé bien dressé me faire toujours rire
).
Il est bien plus profond que ce qu'on pourrait imaginer : il offre une vision stratégique d'exception. Pour paraphraser Buffett, c'est pour moi le meilleur livre sur l'investissement que je n'ai jamais lu.
Bonjour Vibe,Vibe a écrit : ↑23 septembre 2025, 03:58Merci pour ce résumé ! J'ai le livre en version audio et je le réécoute régulièrement avant de m'endormir (si si je suis sérieux), histoire de bien me conditionner (et de bien rêver ensuite à La Quinta et autres Pep boys - Many Moe and Jack !). En plus je trouve le livre divertissant, j'adore l'humour de Lynch (l'histoire du crustacé bien dressé me faire toujours rire).
Avez-vous ce livre audio en Français ? Si oui, pouvez-vous partager votre fournisseur ?
Oui, il s'agit tout simplement d'Audible ! La narration est bonne, même si on sent que la traduction a été faite par Google Translate avant l'ère des IA comme Deep Seek. Ca donne un coté un peu kitch qui n'enlève rien à la valeur du livre.