🔒
Vous aimez nos idées d’investissement ? Accédez à nos portefeuilles, toutes les analyses réservées aux abonnés et suivis détaillés en rejoignant notre communauté.
Voir nos offres

Peter Lynch : Et si vous en saviez assez pour gagner en bourse

Vibe
Expérience : 1414

Re: Peter Lynch : Et si vous en saviez assez pour gagner en bourse

Message par Vibe » 23 septembre 2025, 03:58

Merci pour ce résumé ! J'ai le livre en version audio et je le réécoute régulièrement avant de m'endormir (si si je suis sérieux), histoire de bien me conditionner (et de bien rêver ensuite à La Quinta et autres Pep boys - Many Moe and Jack !). En plus je trouve le livre divertissant, j'adore l'humour de Lynch (l'histoire du crustacé bien dressé me faire toujours rire :mrgreen: ).

Il est bien plus profond que ce qu'on pourrait imaginer : il offre une vision stratégique d'exception. Pour paraphraser Buffett, c'est pour moi le meilleur livre sur l'investissement que je n'ai jamais lu.

mimo
Expérience : 888

Message par mimo » 23 septembre 2025, 11:34

Vibe a écrit :
23 septembre 2025, 03:58
Merci pour ce résumé ! J'ai le livre en version audio et je le réécoute régulièrement avant de m'endormir (si si je suis sérieux), histoire de bien me conditionner (et de bien rêver ensuite à La Quinta et autres Pep boys - Many Moe and Jack !). En plus je trouve le livre divertissant, j'adore l'humour de Lynch (l'histoire du crustacé bien dressé me faire toujours rire :mrgreen: ).

Il est bien plus profond que ce qu'on pourrait imaginer : il offre une vision stratégique d'exception. Pour paraphraser Buffett, c'est pour moi le meilleur livre sur l'investissement que je n'ai jamais lu.
Bonjour Vibe,

Avez-vous ce livre audio en Français ? Si oui, pouvez-vous partager votre fournisseur ?

Vibe
Expérience : 1414

Message par Vibe » 23 septembre 2025, 12:14

Oui, il s'agit tout simplement d'Audible ! La narration est bonne, même si on sent que la traduction a été faite par Google Translate avant l'ère des IA comme Deep Seek. Ca donne un coté un peu kitch qui n'enlève rien à la valeur du livre.

Répondre