Westell Technologies (WSTL) - ex Portefeuille daubasses 2

Anciennes actions du Portefeuille daubasses 2
Répondre
Avatar de l’utilisateur
les daubasses
Administrateur
18710
Messages : 3888
Inscription : 26/10/2019

Message par les daubasses » 30 mars 2020, 19:36

achats masse - crise 2020 - coronavirus.PNG
Date d'achat : 30 mars 2020
Cours d'achat : 0,73 USD / 330 actions


Points forts de ce titre :

Business plus que offert. On achète du cash moins cher que le cash. pour 0,73 USD on a obtenu 1,41 USD de cash nette + une entreprise américaine.
Habituée à des années de pertes, le dernier trimestre semblait encourageant... en espérant que la crise actuelle ne va pas lui couper les pattes en plein élan !
L'entreprise a accumulé au fil des ans plus de 300 M USD de déficits fiscaux. Si un jour elle renoue avec les bénéfices, elle n'est pas prête de payer des impôts !

Plus d'informations sur cette société dont nous avions acheté des actions pour Portefeuille daubasses 1 sur le blog : analyse de Westell Technologies (2008) | blog des daubasses


Cette ligne a été constituée lors de la 2ème vague d'achats 'crise 2020 Coronavirus' :
-- Chasseurs de décotes depuis 2008 --

Csylvain
61
Messages : 85
Inscription : 06/06/2020

Message par Csylvain » 18 juin 2020, 18:16

Bonjour, publication de résultats aujourd’hui à 15h30, hier envolée de +30% en séance et clout à +11%. Si j’avais regardé mon agenda (j’aurais dû...), je prenais mes bénéfices et ré-rentrais aujourd’hui.
Les résultats ne doivent pas être ceux attendu vu la mollesse du cours cet après-midi.

Avatar de l’utilisateur
les daubasses
Administrateur
18710
Messages : 3888
Inscription : 26/10/2019

Message par les daubasses » 19 juin 2020, 16:20

Encore une belle perte annuelle pour Westell sur son exercice arrêté au 31 mars 2020 : -10,1 M USD vs. -11,4 M USD. Oserait-on parler d'amélioration ?

Sur le T4, la VANT est en retrait de 6,2% à 1,82 USD par action. Et la solvabilité en hausse de 23 points reste à un excellent niveau de 190%.

Si nous avons acquis ce titre c'est pour sa décote sur sa trésorerie nette. Qu'en est-il ?

La société est toujours totalement dépourvu de dette financière. Et sa trésorerie - donc par définition nette - atteint 1,34 USD par action pour un cours actuel de 0,80 USD. Soit une décote de 40% sur la seule trésorerie nette.
A noter que nous calculons une valeur net-net de 1,74 USD par action, soit une décote actuelle de 54%.

La société va sortir 23 nouveaux produits et devrait surfer sur les demandes liées au déploiement de la 5G.
Mouais... vous savez ce qu'on pense des discours et des prévisions... On préfère des actes suivis d'effets positifs dans les comptes.

Les plus curieux pourront lire avec attention la présentation des résultats annuels via ce lien :
Résultats annuels 2019-20 (présentation) | Westell Technologies
-- Chasseurs de décotes depuis 2008 --

Csylvain
61
Messages : 85
Inscription : 06/06/2020

Message par Csylvain » 19 juin 2020, 23:02

Bonsoir,
L’envolée avant-hier, c’était l’occasion pour lés collés de quitter le titre, en tout cas, c’est très nerveux, un short squeeze possible un jour...
Merci pour le compte rendu.

jdiblik
15
Messages : 16
Inscription : 15/04/2020

Message par jdiblik » 10 juillet 2020, 23:32

Bonsoir,
Fresh News! (du board of director du 10 juillet au soir)

Tout d'abord le lien (désolé c'est en anglais):
- https://ir.westell.com/press-releases/d ... c-approves ( ou https://finance.yahoo.com/news/board-di ... 10056.html)

De ce que j'ai compris (Pour les non anglophones):
- Le board a approuvé un reverse split de 1000 pour 1
- si vous avez moins de 1000 shares, ils proposent de vous racheter vos titres pour 1.48$ (le titre ayant cloturé à 0.81$ ce soir)
- After hours, le titre a déjà gagné 35% et se trade à 1.15$ au moment ou j'ecris ces lignes.... J'imagine qu'il va encore monter

Le but:
"The Company is taking these steps to avoid the substantial cost and expense of being a public reporting company and to focus the Company’s resources on enhancing long-term stockholder value."

In fine:
Je vois ça comme une bonne nouvelle vu que mon PRU est de 0.82$ :-)
Au cas ou le cours dépasse les 1.48$ au moment du Reverse Split, ça peut valoir le cout de s'arranger pour avoir un multiple de 1000 actions... Quitte a revendre juste après...

@Les Daubasses, vous en pensez quoi?

Bn
714
Messages : 222
Inscription : 11/11/2019

Message par Bn » 11 juillet 2020, 07:51

Vous avez oublié une partie en cours de route et donc les gens ne vont pas comprendre le rapport entre votre liste de point et le but (sortir de la cotation):
" in conjunction with terminating the Company’s public company reporting obligations and delisting the Company’s Class A Common Stock from the NASDAQ Capital Market."
=> en résumé et en français l'entreprise veut délister les actions classe A.

Je n'ai pas eu le temps de suivre cette entreprises et d'en prendre (tant pis pour moi ;) ) et donc mes commentaires sont à prendre avec des pincettes puisque je n'ai aucun "skin in the game" pour reprendre l'expression (ex: je n'ai aucune idée de si vous avez des classes A ou B, je n'ai pas a prendre la décision).
Soit vous estimez que 1.48 (ou la valeur proche a laquelle le marché atterrira) vaut plus que le fait d'avoir à gérer du non coté/non liquide: vous vendez.
Soit vous considérez que l'entreprise vaut plus et vous attendez. Avoir du non coté ne fait pas peur aux Daubasses (cf Peel Hotel) lorsque la valorisation est la et qu'il n'y a pas d'entourloupe du management. Dans ce cas vous gardez en prenant soin d'avoir un multiple de 1k.

Et soyons honnêtes c'est encore une fois une excellente trouvaille des daubasses: un bagger en moins de 4 mois!
La bourse étant le temple des regrets je pourrais l'ajouter sur l'autel à la liste de ces actions que j'ai loupé.
Blog: https://lacotefrancaise.substack.com

Discorock3
6
Messages : 24
Inscription : 28/03/2020

Message par Discorock3 » 12 juillet 2020, 12:24

Bonjour,

Veuillez m'excuser si mes questions sont naïve (je débutant dans le marché des actions).

Si je comprend bien, pour les actionnaires qui possède entre 1 % 1000 actions, elle serait racheté à 1.48 USD.
Sous réserve de l'approbation après l'assemblée annuelle des actionnaires de septembre 2020.

Comment procède t'il pour la transaction?
Est-ce que nous recevons cette somme de la même manière que les dividendes ou faut-il faire une demande particulière.

Avatar de l’utilisateur
les daubasses
Administrateur
18710
Messages : 3888
Inscription : 26/10/2019

Message par les daubasses » 12 juillet 2020, 22:44

En effet, une excellente nouvelle que cette espèce d'OPA / OPR originale qui ne dit pas son nom ! On ne boude pas notre plaisir, car même si les 17 achats de mars génèrent de belles performances, c'est bien en deçà de ce qu'on attendait.
Westell Technologies montre l'exemple avec un gain qui pourrait atteindre plus de 100% en moins de 4 mois !

Quelques lignes pour essayer de répondre aux différentes questions / remarques :

o le cours devrait rapidement se rapprocher de 1,48 USD sans forcément atteindre ce cours car il y a toujours un risque opérationnel : au dernier moment, pour une raison x ou y le deal annoncé peut ne pas se faire. Le marché pourrait pricer ce petit risque avec un cours quelques centimes en dessous de ces 1,48 USD ;

o même si l'offre est limitée aux actionnaires détenant "jusqu'à 1000 actions", rien n'empêche un détenteur de 50 000 actions de céder 49 001 actions demain sur le marché (et de ce fait posséder alors moins de 1 000 actions) à un cours proche de 1,48 USD à d’autres investisseurs qui veulent réaliser cet arbitrage. On devrait assister demain à un volume de transactions record sur l'action !

o nous allons apporter à cette offre qui offre une prime de +83% sur le dernier cours coté ! Soit le cours de vendredi dernier (10 juillet) = 0,81 USD ;

o sans être exceptionnelle, l'offre à 1,48 USD nous semble honnête : notre objectif de cours était à 1,82 USD et au dernier pointage la trésorerie nette par action représentait 1,34 USD.
On nous propose donc de racheter nos titres au dessus de la trésorerie nette. Pour rappel, on avait acheté des actions de cette société en pertes chroniques à 0,73 USD l'action le 30 mars dernier pour sa seule grosse décote sur la trésorerie nette. Mission accomplie !

o pour procéder à cette OST (Opération Sur Titres), il suffira d'en donner l'instruction à son broker. Pour éviter tout risque de non exécution de l'opération, il n'est pas exclu que nous cédions nos titres avant la fin de l'offre un peu en dessous des 1,48 USD annoncés dans l'unique but de cristalliser ce gain rapide (3 mois et 2 semaines) et ne prendre aucun risque d'annulation.


Enfin, on tire de cette opération quelques enseignements :

- on ne sait jamais d'où le gain va arriver (qui aurait parier un kopeck sur Westell à par les daubasses ?) ... mais il finit souvent par se passer quelque chose quand on achète des actifs pas cher, qu'on diversifie et qu'on patiente un peu.

- encore une fois, ce n'est pas forcément la création de valeur qui enrichit l’actionnaire. Dans le cas de Westell, on peut mème parler d'une société qui détruit de la valeur années après années, mais qui se négociait fin mars en bourse à un prix bradé au regard de ses actifs tangibles. C'est donc clairement une opération opportuniste (peut-être aussi que les équipements 5g proposés par la société sont prometteurs ?) de l'actionnaire majoritaire qui veut sortir les minoritaires. Pour en profiter, il suffisait d'acheter du cash moins cher que le cash !

On espère que d'autres daubasses vont suivre le même chemin. :)
-- Chasseurs de décotes depuis 2008 --

bibike
5829
Messages : 1162
Inscription : 10/11/2019

Message par bibike » 13 juillet 2020, 15:30

Bonjour,

Le titre ouvre à 1,05$ "seulement", il y a encore largement la place de monter dans le train pour ceux qui le souhaitent, avec la sécurité d'être toujours sous la trésorerie nette en cas d'échec de l'opération, même si la marge de sécurité est moindre qu'à l'achat initial des daubasses.
IB https://ibkr.com/referral/etienne815
Saxo https://urlz.fr/l9Hh
Bourso ETPL4810
Fortuneo 12470190

Avatar de l’utilisateur
Stephane
2528
Messages : 763
Inscription : 10/11/2019

Message par Stephane » 13 juillet 2020, 15:41

J'en ai acheté moi même 900 à 1.05 USD à l'ouverture puis 900 à 1.075, mais je suis loin d’être persuadé de pouvoir revendre à 1.48 USD.
Comment ça marche exactement ? On peut en acheter 900 par compte titres ?
Parrainage:
IB = https://ibkr.com/referral/stephane602
BourseDirect = 2019582935
Fortuneo = 13189229

bibike
5829
Messages : 1162
Inscription : 10/11/2019

Message par bibike » 13 juillet 2020, 15:50

C'est ce que j'ai fait, deux comptes titres = deux achats de 999 titres x 1.05 USD.

En traduisant avec Google le lien sur le site de l'entreprise
En gras, ce qui me semble primordial.
AURORA, Illinois, 10 juillet 2020 (GLOBE NEWSWIRE) - Westell Technologies, Inc. (NASDAQ: WSTL) a annoncé aujourd'hui qu'un comité spécial d'administrateurs indépendants a recommandé, et son conseil d'administration a approuvé, un plan pour un projet de transaction par laquelle la société effectuerait une division en actions inversée / à terme des actions de la société des actions ordinaires de catégorie A et des actions ordinaires de classe B, conjointement avec la fin des obligations de déclaration des sociétés ouvertes de la société et la radiation des actions ordinaires de catégorie A de la société du marché des capitaux du NASDAQ . Il est prévu que cette transaction soit réalisée à la fin du troisième trimestre ou au début du quatrième trimestre de l'année civile 2020, sous réserve de l'approbation par les actionnaires de la transaction proposée lors de l'assemblée annuelle des actionnaires.

La Société prend ces mesures pour éviter les coûts et les dépenses substantiels liés à la présentation de l'information financière et pour concentrer ses ressources sur l'amélioration de la valeur à long terme pour les actionnaires.

La transaction comprend une proposition de fractionnement d'actions inversées de 1 pour 1 000 des actions ordinaires de catégorie A et des actions ordinaires de catégorie B, dans laquelle les détenteurs de moins de 1 000 actions ordinaires de la Société seraient encaissés au prix de 1,48 $ par action pour leurs parts fractionnaires. Ce prix représente une prime supérieure au cours de clôture des actions ordinaires de catégorie A le 6 juillet 2020 et est étayé par un avis d'équité émis par Emory & Co., LLC, que le comité spécial a retenu à cette fin. Les actionnaires détenant 1 000 actions ou plus des actions ordinaires de catégorie A ou des actions ordinaires de catégorie B de la société avant le fractionnement des actions inversées resteraient actionnaires de la société. Le nombre d'actions qu'ils détiendraient à la suite de la transaction proposée serait inchangé, car immédiatement après la division des actions inversées, une division à terme de 1,

Sous réserve de l'approbation réglementaire de la circulaire de sollicitation de procurations de la Société à déposer concernant les fractionnements d'actions proposés et de leur approbation par les actionnaires, il est prévu que la transaction proposée devienne effective peu de temps après l'assemblée annuelle des actionnaires, qui devrait se tenir en septembre 2020. Le vote affirmatif des détenteurs de la majorité des droits de vote des actions ordinaires de catégorie A et des actions ordinaires de catégorie B de la Société, votant ensemble comme une seule catégorie, représentés en personne ou par procuration à l'assemblée, est nécessaire pour approuver le modifications au certificat de constitution de la société nécessaires pour effectuer la transaction proposée. Les administrateurs et les membres de la haute direction ont indiqué leur intention de voter toutes les actions de nos actions ordinaires qu'ils détiennent (592, 222 actions ordinaires de catégorie A et toutes les actions ordinaires de catégorie B) «POUR» la transaction. Du fait de cette détention, la transaction devrait être approuvée.

Immédiatement après l'assemblée annuelle, la société prévoit mettre fin à l'enregistrement de ses actions ordinaires de catégorie A auprès de la SEC et radier les actions ordinaires de catégorie A du marché des capitaux du NASDAQ. En conséquence, à ce moment-là, (i) la Société cesserait de déposer des rapports et documents annuels, trimestriels, courants et autres auprès de la SEC, et les actionnaires cesseraient de recevoir des rapports annuels et des déclarations de procuration, et (ii) la Catégorie de la Société Une action ordinaire ne serait plus cotée au NASDAQ Capital Market.

Si elle est réalisée, la transaction proposée ne s'appliquerait directement qu'aux détenteurs inscrits des actions ordinaires de la société. Les personnes qui détiennent des actions ordinaires sous le nom de «rue» sont encouragées à contacter leur banque, courtier ou autre prête-nom pour obtenir des informations sur la manière dont la transaction proposée pourrait affecter les actions ordinaires de la Société détenues pour leur compte.

Le conseil peut également abandonner la transaction proposée à tout moment avant la réalisation s'il estime que la transaction proposée n'est plus dans le meilleur intérêt de la Société ou de ses actionnaires.
Ceux qui ont moins de 1 000 titres ne pourront pas bénéficier du reverse split de 1/1000 donc se verront dédommager de 1.48$ par titre. D'où mon achat de 2 x 999 titres sur des CTO différents.
Il y a un risque d'abandon par la société.
L'opération serait effective fin septembre début octobre.
L'avant dernier paragraphe est important, c'est mal traduit et je suis nul en anglais mais grosso modo je dirais que la transaction est proposée aux actionnaires nominatifs et pas à ceux qui détiennent les titres au porteur qui doivent se rapprocher de leur courtier. J'envoie de suite un email à Degiro et à Binck en ce sens.

EDIT, voilà qui est fait, pour Degiro ils devraient répondre vite même si ce sera sûrement "nous ne sommes pas au courant et attendrons les consignes de la société", pour Binck réponse par carte postale sous 3 mois sans doute :
"Bonjour,
Je vous contacte au sujet de l'opération sur titres, annoncée hier par Westell Technologies : US9575412047 
Annonce de l'entreprise : https://ir.westell.com/press-releases/d ... approvesAu sujet de ce paragraphe : 
"If consummated, the proposed transaction would apply directly only to record holders of the Company’s common stock.  Persons who hold shares of common stock in “street name” are encouraged to contact their bank, broker or other nominee for information on how the proposed transaction may affect any shares of the Company’s common stock held for their account."
Je ne suis pas à l'aise en anglais, mais j'imagine que cela signifie que l'offre à 1.48 USD, sera proposée aux actionnaires nominatifs de la société, et que les actionnaires au porteur doivent se rapprocher de leur broker pour savoir comment participer à l'offre.
Pouvez-vous m'indiquer comment procéder s'il vous plait ?"
IB https://ibkr.com/referral/etienne815
Saxo https://urlz.fr/l9Hh
Bourso ETPL4810
Fortuneo 12470190

gamchi
91
Messages : 57
Inscription : 12/11/2019

Message par gamchi » 13 juillet 2020, 19:13

Un grand merci bibike pour ce message.
Le fait de de voir être au nominatif va peut-être bloquer la possibilité d'effectuer l'opération avec deux comptes différents sous le même nom.
Nous verrons bien.

almerillat
51
Messages : 12
Inscription : 29/12/2019

Message par almerillat » 14 juillet 2020, 09:32

J'ai posé la même question à interactive brokers si jamais (en anglais parce que je n'étais pas sûr de la bonne traduction de "in street name" ^^):
Westell technologies (NYSE:WSTL) announced on Friday that they will terminate the registration of class A common stocks (https://ir.westell.com/press-releases/d ... c-approves). The press release states: "The transaction includes a proposed 1-for-1,000 reverse stock split of the Class A Common Stock and Class B Common Stock, in which holders of less than 1,000 shares of the Company’s common stock would be cashed out at a price of $1.48 per share for their fractional shares." and: "If consummated, the proposed transaction would apply directly only to record holders of the Company’s common stock. Persons who hold shares of common stock in “street name” are encouraged to contact their bank, broker or other nominee for information on how the proposed transaction may affect any shares of the Company’s common stock held for their account."

Hence my question: I understand that IB holds shares in street name. If the proposed transaction is consummated, how can I get the price of 1.48 $ for my shares?
Je posterai la réponse et une traduction en français sur ce forum -> stay tuned!

bibike
5829
Messages : 1162
Inscription : 10/11/2019

Message par bibike » 14 juillet 2020, 12:52

gamchi a écrit :
13 juillet 2020, 19:13
Le fait de de voir être au nominatif va peut-être bloquer la possibilité d'effectuer l'opération avec deux comptes différents sous le même nom.
Nous verrons bien.
En théorie oui, mais comme bien souvent ce genre d'opération fait grimper le titre proche de l'offre, rien ne vous empêche de le faire sur plusieurs CTO et de vendre sur le marché, voir même avec un seul compte avec plus de 1 000 titres, puis garder 999 titres pour l'offre officielle.

Il y a toujours un risque de non exécution donc ne pas être trop greedy sur ce genre d'arbitrage...
IB https://ibkr.com/referral/etienne815
Saxo https://urlz.fr/l9Hh
Bourso ETPL4810
Fortuneo 12470190

bibike
5829
Messages : 1162
Inscription : 10/11/2019

Message par bibike » 14 juillet 2020, 15:22

Bon, comme je me doutais, réponse rapide de Degiro mais lacunaire...
Nous vous informons que si vous êtes éligible vous recevrez les détails de l’offre lorsqu’ils nous seront transmis par le dépositaire.
IB https://ibkr.com/referral/etienne815
Saxo https://urlz.fr/l9Hh
Bourso ETPL4810
Fortuneo 12470190

almerillat
51
Messages : 12
Inscription : 29/12/2019

Message par almerillat » 14 juillet 2020, 19:11

Pas plus d'info du côté de IB:
Alexandre

This is under review.
An update will be provided as soon as possible.

Regards,
xyz - IBKR Client Services

Axel
17
Messages : 21
Inscription : 29/05/2020

Message par Axel » 15 juillet 2020, 13:39

Merci pour toutes ces informations, je vais envoyer un message à Saxo Banque !

Avatar de l’utilisateur
Kadrik
234
Messages : 80
Inscription : 20/04/2020

Message par Kadrik » 17 juillet 2020, 14:04

Ca bouge chez Bourse Direct!

J'avait placé un ordre de vente à 1,4 afin d'essayer de ne pas aller jusqu'à la procédure de rachat mais Bourse Direct m'a annulé l'ordre ce matin.

Ils m'ont laissé un message sur mon répondeur pour me dire que le titre est en procédure de regroupement.

Avatar de l’utilisateur
les daubasses
Administrateur
18710
Messages : 3888
Inscription : 26/10/2019

Message par les daubasses » 18 juillet 2020, 14:46

Si l'offre en cours aboutit ce sera une performance de +103% en devise sur cette ligne en l'espace d'environ 4 mois ! :)

Westell_4mois_daubasses_103pc.png
-- Chasseurs de décotes depuis 2008 --

Avatar de l’utilisateur
les daubasses
Administrateur
18710
Messages : 3888
Inscription : 26/10/2019

Message par les daubasses » 30 juillet 2020, 09:43

Ce cours stagnant à 1,10 USD interpelle alors qu'il y a cette "offre" à 1,48 USD par action en cours...

Plusieurs hypothèses :

- le marché ne croit pas en cette offre et ne joue donc pas l'arbitrage ?
- titre pas assez liquide pour intéresser les arbitragistes même sur petites valeurs ?
- l'offre n'est pas assez claire et sème le doute chez les investisseurs ?
- il y a réellement un hic quelque part non identifié ?

On espère bien sûr être dans la seconde hypothèse (mixée avec la 3ème)...
-- Chasseurs de décotes depuis 2008 --

tgc
266
Messages : 89
Inscription : 12/12/2019

Message par tgc » 30 juillet 2020, 17:11

les daubasses a écrit :
30 juillet 2020, 09:43
Ce cours stagnant à 1,10 USD interpelle alors qu'il y a cette "offre" à 1,48 USD par action en cours...

Plusieurs hypothèses :

- le marché ne croit pas en cette offre et ne joue donc pas l'arbitrage ?
- titre pas assez liquide pour intéresser les arbitragistes même sur petites valeurs ?
- l'offre n'est pas assez claire et sème le doute chez les investisseurs ?
- il y a réellement un hic quelque part non identifié ?

On espère bien sûr être dans la seconde hypothèse (mixée avec la 3ème)...
Je pense que cette opération à 1,48 USD étant limitée à 999 actions par détenteur, elle limite mécaniquement fortement la demande pour le titre et développe aussi probablement l'offre car certains détenteurs voudront ne garder que 999 titres et vendre le reste pour ne pas se retrouver avec du non côté.

Avatar de l’utilisateur
Ravana
1605
Messages : 492
Inscription : 07/03/2020

Message par Ravana » 31 juillet 2020, 16:49

Pardonnez ma naïveté mais est-il imaginable de se retrouver avec un scénario inverse avec :
"limitation mécanique de la demande" (majoritairement à ceux qui, comme nous, n'en voulons pas plus de 999)
+
"développement de l'offre" (de ceux qui ne veulent pas de non coté et ceux qui ont acheté en espérant que le titre tende vers 1,48)
= stagnation du cours, voir baisse ?

Personnellement ça me va j'en ai repris une louche à 1,07$ mais ne suis pas encore à 999 8-)

En attendant Westell a eu l'autorisation de maintien de la cotation Nasdaq du fait d'un cours supérieur à 1,00 $ pendant 10 jours consécutifs et reste énigmatique sur la suite des opérations... Prochain épisode le 14/08/20.

https://www.westell.com/news-media/pres ... aq-listing
"Le prix c'est ce que tu payes, la valeur ce que tu obtiens"

Tutur
295
Messages : 107
Inscription : 24/03/2020

Message par Tutur » 31 juillet 2020, 16:52

Bonjour,

Y a-t-il un moyen d'évaluer la probabilité d'un éventuel reverse split et plus encore, d'un dédommagement pour les actionnaires détenant moins de 1000 actions. En effet, si le board a approuvé cette décision, j'ai du mal à comprendre quels pourrait être les catalyseurs de son annulation ?

Pour ceux qui ont pris le train en cours de route comme moi (1,05 USD), on commence doucement à rentrer dans la moins-value (frais et change intervenants)

GDE
87
Messages : 88
Inscription : 12/11/2019

Message par GDE » 08 août 2020, 11:06

Je suis rentré comme certains à 1 USD pour profiter des 48 cents de prime à la conversion pour les détenteurs de moins de 1000 actions.

En revanche, je ne suis absolument pas inquiet du cours actuel. On me corrigera si je dis une bêtise mais le cours n'est certainement pas fixé par les petits actionnaires, surtout quand on voit des volumes d'échanges atour de 120K d'actions pour hier encore.

Les 1,48 ne concernent que ceux qui ont moins de 1000 titres, dès lors, les gros détenteurs qui jouent bien plus sur le fixing vu les volumes en jeu ne sont pas concernés par ce montant. Pourquoi voulez-vous qu'ils apprécient le titre jusqu'à ce montant ?

Répondre

Connexion

Statistiques

____ membres / 2 000 max (___ places disponibles avant la limite)

22328 messages • 965 sujets