Bienvenue sur le Forum des daubasses 100% actions !

Actions dévoilées une fois vendues ou avec un potentiel réduit, suite à une forte hausse du cours par exemple

Les 800 autres sujets du forum sont réservés aux abonnés !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
les daubasses
Administrateur
18710
Messages : 3888
Inscription : 26/10/2019

Message par les daubasses » 10 novembre 2019, 11:23

- Le forum est réservé aux abonnés -

Dans la partie "publique" du forum vous n'avez accès qu'à quelques discussions.
En réalité, il existe plus de 800 sujets !


----
Ce forum est dédié à 100% à un sujet passionnant : l'investissement en actions !

Au programme :

- le suivi des sociétés en portefeuilles (Pépites PEA , Portefeuille daubasses 2 et les actions liées aux matières premières Dans la pirogue d'Okavongo) : actualités et échanges
- le suivi des pistes d'investissements fournies aux abonnés : des actions à potentiel mais non présentes dans les portefeuilles des daubasses
- les idées d'investissements : vous retrouverez toutes les analyses sociétés proposées par la communauté d'abonnés, revues et complétées par l'équipe des daubasses !
- les portefeuilles des abonnés
- les astuces pour mieux gérer son portefeuille : courtiers, récupérations des données financières, graphiques, ...

Pas encore abonné(e) ?? :o
Et vous souhaitez avoir de nouvelles idées d’investissement originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs et échanger avec une communauté de passionnés ?

Ça se passe ici : JE M'ABONNE !

Si vous êtes déjà abonné(e), connectez-vous via votre compte : JE ME CONNECTE, renseignez votre pseudonyme et cliquez sur le bouton "Accéder au forum" !


----
A bientôt sur le forum,

Les daubasses
-- Chasseurs de décotes depuis 2008 --

Verrouillé

Connexion

Statistiques

____ membres / 2 000 max (___ places disponibles avant la limite)

22327 messages • 965 sujets