Nouveau plus haut ce jour à 4,70 CAD.
Les résultats du Q3 parus en novembre étaient bons, avec $0.22 d'EPS contre $0.11 au Q3 2021.
$0.62 d'EPS sur les 9 premiers mois de l'année, c'est vraiment pas mal.
Commentaire toujours aussi laconique: "Sales remain strong. Our focus remains on maximizing our capacity."
Les résultats du Q4 devraient paraître dans un gros mois.
Toujours dur de savoir quoi faire avec ces entreprises pas chères mais qui ont bien monté/résisté. J'hésite à vendre pour dégager des liquidités, en même temps dur de vendre une entreprise qui progresse tranquillement depuis de nombreuses années. D'un côté j'ai peur d'une forte sanction du marché en cas de trimestre décevant, d'un autre côté j'ai peur de voir le cours nettement plus haut dans 2-3 ans si l'entreprise poursuit sur sa lancée. Si j'en avais beaucoup j'aurais allégé histoire de couper la poire en deux, mais malheureusement ma position n'est déjà pas très importante (du coup beaucoup de prise de tête pour pas grand chose au final

)
Dans un autre secteur mais un peu le même style d'entreprise discrète au superbe parcours, j'ai un peu de Supremex (SXP.TO) achetées vers $2.20 il y a même pas 2 ans, aujourd'hui à $7, j'hésite à vendre mais ça reste pas cher et une récente acquisition pourrait constituer un bon relais de croissance. Pas simple tout ça