Singularity Future Technology Ltd. (SGLY) -- Vente à découvert / Puts

Idées d'actions proposées par la communauté + pistes d'investissement proposées par les daubasses hors portefeuilles
Répondre
zag59000
648

Message par zag59000 » 31 mars 2022, 11:42

Bonjour,

Je souhaite vous présenter rapidement ma nouvelle position short : Singularity Future Technology.
Personnellement, je viens d'ouvrir une position de vente à découverte aujourd'hui, avant l’ouverture du marché, à 16$.
Je compte ajouter quelques puts, si je trouve à un bon prix.
C'est une position risquée et je serais ravi d'échanger avec vous / connaître votre avis.

Chez IB, il y a dans les 150 000 titres en vente à découvert, à un taux de 14,5%.

Une entreprise de logistique maritime en reconversion dans les crypto-monnaies avec partenaire / client chinois.

Voici leur ancien site : https://www.sino-global.com/investor-re ... fault.aspx
« Sino Global Shipping America,une société cotée au Nasdaq, était une société mondiale de services de logistique et de gestion de navires, fondée en 2001 à New York. Avec des filiales à New York, Los Angeles, Huston, Montréal, Hong-Kong et Shanghai, Ningbo. La société a fourni à des clients du monde entier tous leurs besoins en matière de logistique d'expédition et d'agence en tant que fournisseur de services complets.

À partir de 2020, la société commence à explorer le domaine révolutionnaire de l'IA et de la chaîne de blocs en se concentrant sur des solutions innovantes pour les réseaux d'IA interconnectés à l'échelle mondiale et en établissant des pools de minage de crypto à la pointe de la technologie. Alors que le paysage de l'IA et de la chaîne de blocs évolue constamment, nous nous efforçons de fournir une implication sans friction et un écosystème propice à la croissance pour nos clients dans cet espace en constante évolution. En janvier 2021, la société a changé son nom en Singularity, Symbol SGLY. »

L’entreprise est en perte ces dernières années.
En décembre 2021, il avait 51 millions de dollars en cash.
La capitalisation boursière est proche des 300 millions, après la récent hausse de ces dernières semaines.

Leur partenaire chinois Highsharp est en procès avec la société Canaan concernant une violation de brevet de leur ASIC (=appareil de minage)
Leur plus gros contrat est avec SOS Information Technology New York, une filiale de l’entreprise de minage chinoise SOS (qui était un des terrains de jeu de Wallstreetbets en 2021)

Voici leur nouveau site : https://www.singularity.us/
Ils mettent en avant leur entreprise commune avec Highsharp, qui s’appelle « Thor miner »
https://thorminer.com/

Ce qui m’a le plus choqué, c’est que l’image pour promouvoir leur produit est celle d’une autre société (https://www.agmprime.com/agmh-crypto-miner-koi-c16/)
Sur l'appareil, ils ont même gardé le logo KOI Miner de leur concurrent pour leur propre modèle Thor miner :lol:
Pièces jointes
Thor.PNG

benji
150

Message par benji » 31 mars 2022, 12:00

Bonjour zag59000 ,

Merci pour le partage de cette découverte qui semble en effet être une machine à bruler du cash...

Très peu familier avec les ventes à découvert, pouvez vous m'expliquer pourquoi vouloir faire une vente découvert à 16 dollars quand le cours est actuellement à 13 dollars ?

Très cordialement.

Benjamin

zag59000
648

Message par zag59000 » 31 mars 2022, 12:21

Bonjour Benji,

Mon ordre de vente a découvert à 16$ est déjà passé ce matin en "pré-market" chez Interactive Brokers.

J'ai même vu l'action monter entre 17 et 18$, mais j'ai été trop lent :mrgreen:

Le cours de 13$ est celui de clôture hier.

Actuellement, en pré-marché avant l'ouverture officielle, c'est à 14.92 $ (+1.97$)  +15.21%

PS: Je tiens à ajouter que même si les fondamentaux sont mauvais avec une baisse probable à moyen / long terme. A court terme, ça peut partir rapidement dans un sens comme dans l'autre.
Il s'agit d'une petite ligne spéculative pour moi, permettant de dynamiser un peu mon portefeuille!

Franck des daubasses
10384

Message par Franck des daubasses » 31 mars 2022, 14:27

zag59000 a écrit :
31 mars 2022, 11:42

Une entreprise de logistique maritime en reconversion dans les crypto-monnaies avec partenaire / client chinois.

C'est magnifique. On comprend tout de suite la cohérence, synergie dans les métiers et les compétences nécessaires proches !

A noter que dans l'univers de cette boite, on trouve rapidement en fouillant les sites, les entreprises cotées suivantes :

- Agm Group Inc (code = AGMH) : une chinoiserie également dont le cours a dévissé de -86% en 1 an. Ce sont les soit-disant promoteurs de machines de minages que vous avez mises en avant. Pas un business super rentable puisqu'ils sont obligés d'émettre des actions à gogo grâce à des gogos qui achètent sur le marché...

- Meten Holding (code = AGMH) : une chinoiserie également dont le cours a dévissé de -93% en 1 an. Je ne comprends pas trop ce qu'ils font. Avant c'était de l'éducation. Maintenant ça tourne autour de la crypto-monnaie... Là aussi ça dilue pas mal en 2 ans le nombre d'actions en circulation a été multiplié par x43 !

Un univers plein de nouvelles opportunités !

PS : n'oubliez pas de regarder la taille du short par rapport au flottant pour éviter de vous prendre rapidement un short squeez
Retrouvez toutes mes transactions et positions : dans mon portefeuille

zag59000
648

Message par zag59000 » 31 mars 2022, 14:45

Merci pour ce retour!

Oui, je fais très attention à la taille du short par rapport au flottant maintenant.

D'après https://fintel.io/ss/us/SGLY, on a:
Short Interest Ratio 1.36 Days to Cover
Short Interest % Float 6.93%
Off-Exchange Short Volume 57,448 shares - source: FINRA (inc. Dark Pool volume)
Off-Exchange Short Volume Ratio 54.16% - source: FINRA (inc. Dark Pool volume)

Cela me semble correct, mais cette partie est toujours le point noir pour moi, donc je vous conseille vraiment de vérifier par vous même.

IB me donne:
Pièces jointes
IB.PNG

Franck des daubasses
10384

Message par Franck des daubasses » 31 mars 2022, 14:56

Attention ! Une nouvelle chinoise rentre dans le jeu !

Selon le rapport au 31.12.2021 de Singularity Future Technology, cette dernière, avec son partenaire, aurait signé un contrat de 200 M USD avec la chinoise cotée au Nasdaq SOS (haha : la bouée de sauvetage ?) code = SOS :
Recent developments

Thor entered into a Purchase and Sale Agreement with SOS Information Technology New York Inc. (the “Buyer”). Pursuant to the Purchase and Sale Agreement, Thor agreed to sell and the Buyer agreed to purchase certain cryptocurrency mining hardware and other equipment. The aggregate amount of the Purchase and Sale Agreement is $200,000,000, which is expected to be completed under separate purchase orders. Thor and the Buyer agreed that the Buyer shall make payment equal to 50% of the total purchase price within 5 days after the execution of the Purchase and Sale Agreement, and the remaining 50% for each order shall be paid at least seven (7) calendar days before the shipment.

Subsequently, Thor and the Buyer agreed that the Buyer shall make payment equal to 50% of the total purchase price of each order within 5 days, and the remaining 50% for each order shall be paid at least seven (7) calendar days before the shipment. The first order under the Purchase and Sale Agreement Thor received was a $80,000,000 order placed on January 10, 2022. As of the date of this report, Thor has already received $40,000,000 for the first order. The completion of the order will depend on the supply of chips and timely delivery by the supplier. The Company estimates the orders will have gross margin of approximately 10%.
La co-entreprise aurait déjà reçu 40 M USD. Bon, possible que ce soit une annonce non réelle et sans "vrai cash" une sorte de cavalerie.

J'oubliais. SOS en bourse, c'est -87% sur 1 an. On est dans la moyenne des copains. :)

zag59000
648

Message par zag59000 » 04 avril 2022, 20:41

Je pense que j'avais écarté un peu vite le risque de short squeeze ...

Il n'y a plus de titres pour la vente à découverte chez IB depuis ce matin 9h. (aux US)
La totalité des 150 k actions proposées à la vente sont parties en "pre-market".

Je pense toujours à une chute possible de 80% à moyen terme (quelques semaines / mois)

PS: Ce n'est pas un conseil / avis, juste ce que je fais!
Par honnêteté, j'annonce que j'ai racheté à 14$ aujourd'hui mes actions vendues à 16$, afin d'éviter de rester bloqué pas mal de temps sur une position qui me coûte de la marge, en cas de short squeeze, et pour prendre un petit bénéfice.
Mais j'ai acheté pas mal de Puts, ainsi que quelques Calls (en protection et pour profiter plutôt que subir le short squeeze possible): 90% de puts et 10% de calls.
Donc je reste baissier, mais ne veut pas être pris par un mouvement de foule à court terme.

Franck des daubasses
10384

Message par Franck des daubasses » 05 avril 2022, 10:50

zag59000 a écrit :
Mais j'ai acheté pas mal de Puts, ainsi que quelques Calls (en protection et pour profiter plutôt que subir le short squeeze possible): 90% de puts et 10% de calls.
Donc je reste baissier, mais ne veut pas être pris par un mouvement de foule à court terme.
A la fois acheteur de PUTs et de CALLs !! Pas mal ! On sent vraiment que c'est pour jouer la volatilité sur une action sans aucun fondamental.

Il faudra nous dire comment se termine votre histoire et si vous réussissez à gagner sur les 2 tableaux. Ce qui serait magique.

zag59000
648

Message par zag59000 » 05 avril 2022, 15:21

Bien sûr!
Je me sers aussi de ce fil pour y revenir plus tard et analyser cette "stratégie" (si elle marche ou que faire pour l'améliorer)
Le pire pour moi serait une stagnation du cours pendant des semaines / mois.

Sur SGLY, on est à +166% sur un mois et 518% sur 6 mois. Donc il y a du potentiel pour une baisse :lol:

Par contre, je pense être vite fixé sur ma partie "achat de calls".
Comme on peut le voir ci-dessous, il n'y avait que 3300 titres en vente à découvert aujourd'hui.
Pièces jointes
sgly.png

les daubasses
Administrateur
23095

Message par les daubasses » 05 avril 2022, 15:29

Résumons la situation.

Un français expatrié en Russie spécule à la hausse et à la baisse (!) avec levier (!!) sur des actions d'une entreprise chinoise (potentiellement fantôme = chinoiserie) active dans la cryptomonnaie cotée aux USA. :P
-- Chasseurs de décotes depuis 2008 --

zag59000
648

Message par zag59000 » 06 avril 2022, 16:06

Bon résumé! :)

Je tiens de nouveau à souligner le caractère spéculatif de cette action.
J'ai ouvert ce fil afin de pouvoir discuter de ce titre. On est plus proche de Michael Burry que du process des Daubasses, mais j'essaye de faire un "vrai travail d'analyse" pour essayer de juger de la valeur de cette action.

Cela ne convient pas à tous! Veuillez s'il vous plait ne pas me suivre juste comme cela "dans ma folie" ou bien avec un bon money management et une analyse de la situation!

1) J'assure le suivi de mes positions comme prévu: pour l'instant, suite à la hausse, mes 10% de Calls compensent largement les pertes latentes sur mes 90% de Puts.
Durant la hausse actuelle, je me renforce au fur et à mesure en Puts avec les bénéfices de mes Calls.

2) a) J'ai essayé de les contacter par email, en me présentant comme un acheteur potentiel.
- via le formulaire de contact de https://www.singularity.us/ et https://thorminer-singularity.com/ : aucune réponse pour l'instant.
Contact pris via une IP US, s'ils font un tri ....
- inquiry@thorminer.com: j'ai essayé à partir de 2 adresses email différentes: "The email account that you tried to reach does not exist. "
- concernant inquiry@singularity.us , pareil : "The email account that you tried to reach does not exist."

b) Ils ont 2 sites vitrines pour les mêmes produits
- celui mis en avant: https://thorminer.com/
- https://thorminer-singularity.com/ avec une version en anglais et une en chinois

c) J'ai trouvé cette analyse très intéressante d'une personne qui pense que c'est une anarque.
https://www.reddit.com/r/StockMarket/co ... nrichment/

Les éléments intéressants:
-Ce n'est pas un coup d'essai: ils ont créé en 2021 pour surfer une autre tendance la filiale "Phi Electric Motor". Ils sont vraiment dans leur domaine là aussi. :mrgreen:
- Leur modèle de business est de rémunérer les "insiders" avec des actions et de surfer des tendances spéculatives.
""On February 4, 2022, the Company approved a one-time award of a total of 500,000 shares of common stock from the shares reserved under the Company’s 2021 Stock Incentive Plan to certain executive officers of the Company, including Chief Executive Officer, Yang Jie (300,000 shares), COO, Jing Shan (100,000 shares), and Chief Technology Officer, Shi Qiu (100,000 shares)."
-La société a reçu un avis de radiation en 2020
-Audit Alliance LLP, un auditeur bien connu pour des escroqueries chinoises, est l'auditeur de l'entreprise !

d) Leur compte twitter est loin d'être un succès.
Miner Thor
@ThorMiner
Joined February 2022
0 Following
67 Followers

Sur leur premier tweet, une faute d'ortographe sur le mot le plus important, "commande", pour bien mettre les futurs acheteurs en confiance ... :roll:
Pièces jointes
Thor.PNG
Thor.PNG (13.6 Kio) Consulté 2071 fois

Ravana
1670

Message par Ravana » 06 avril 2022, 18:27

Sur Thorminer.com en cliquant sur le mail en bas de page, j’ai été dirigé vers cette adresse mail : Leojie [at] sino-global.net.
Donc toujours sur l’ancien domaine, pas très à jour tout ça.
J’ai simplement demandé les spécifications techniques et les prix (avec et sans envoi vers la France).
La réponse n’a pas tardé, en provenance de inquiry@thorminer.com
Thor Team a écrit :Hi X
Thanks for your inquiry about the Thor miner.
You can directly check all the information through our website at www.thorminer.com
The price is vary depends on the hashrate and the quantity. Price ranged is from $4300 to $7500 with 78TH/s to 130TH/s. And current we can only deliver to USA. Let me know if you want to order it.
Best,
THOR Team.
Sur le site donc on ne trouve pas 78TH/s à 130TH/s
Mais de 92 à 113…
Sur le site les noms des machines qui défilent ne correspondent pas au nom des machines dans le tableau récapitulatif.

Et sur singularity.us c’est le pompon on a le choix entre le good miner, le best miner, le better miner ou le fancy miner. N’importe quoi 🤣

Bref ça sent bien la boîte en carton 📦
Valorisée 380 000 000 USD quand même…

J'ai acheté quelques puts...
Merci Zag pour l'idée.

A+
Ravana
"Le prix c'est ce que tu payes, la valeur ce que tu obtiens"

benji
150

Message par benji » 06 avril 2022, 22:11

Bonjour à tous,
Comment arrive t'on a expliquer qu'une coquille vide arrive encore a prendre 6% aujourd'hui , quand toutes les autres actions s'écroulent.
De la spéculation déraisonnée ? comment un cours d'action peut-il monter aussi haut sans rien derrière ?
Benjamin

zag59000
648

Message par zag59000 » 06 avril 2022, 23:03

Merci Ravana pour ces infos!

Bonjour Benji, c'est juste mon avis mais je dirais la spéculation / le jeu / la cupidité !
Malheureusement sur ce genre de valeur, c'est très dur de "shorter" du point le plus haut.

Je suis les fils de discussions en anglais, et il y a encore beaucoup de personnes avec des biais haussiers :o , "to the moon" :lol: sans aucun élément concret.

D'ailleurs, tu peux regarder le cours de Moxian en 2021 pour une chinoiserie / coquille vide qui montait par pure spéculation. Elle reste encore le terrain de jeu de certains, vu son + 39% aujourd'hui. :?

zag59000
648

Message par zag59000 » 08 avril 2022, 12:05

Avertissement: ce n'est pas un conseil. Les Puts et Calls peuvent être dangereux. Action spéculative!

Sur ce genre d'entreprise, aucune raison de passer des heures sur leur bilan comptable (surtout que leur auditeur ne serait pas un des plus sérieux)

Par contre, je reviens sur quelques chiffres généralistes.

Capitalisation boursière: 430 Millions de dollars! (on était à 300 millions le 31 mars)
+ 41 % depuis le début de la semaine
+ 222 % en 1 mois
+ 694 % en 6 mois

Plus haut sur 1 an: 19,86 $
Plus bas: 2,09 $

Concernant leur accord (fictif ? ) de 200 Millions avec SOS: pour une mise en perspective, la capitalisation boursière de SOS est actuellement de 119 Millions de dollars
Franck des daubasses a écrit :
31 mars 2022, 14:56
Selon le rapport au 31.12.2021 de Singularity Future Technology, cette dernière, avec son partenaire, aurait signé un contrat de 200 M USD avec la chinoise cotée au Nasdaq SOS (haha : la bouée de sauvetage ?) code = SOS :
"Convertible notes: On December 19, 2021, the Company issued two Senior Convertible Notes (the “Convertible Notes”) to two non-U.S. investors for an aggregate purchase price of $10,000,000.
The Convertible Notes bear interest at 5% annually and may be converted into shares of the Company’s common stock, no par value per share (“Common Stock”) at a conversion price of $3.76 per share, the closing price of the Common Stock on December 17, 2021. The Convertible Notes are unsecured senior obligations of the Company, and the maturity date of the Convertible Notes is December 18, 2023.
The investors may convert any conversion amount into Common Stock on any date beginning on June 19, 2022."

Personnellement, et je pourrais détailler cela sur mon portefeuille, si certains sont intéressés: sur cette valeur en particulier, la stratégie achat de Calls et de Puts pour jouer la volatilité, fonctionne très bien, pour l'instant en tout cas!
J'ai déjà vendu la moitié de ma "protection" de 10% en Calls achetée le 4 avril (il s'agit de Calls $15 court terme 14/04, avec une rentabilité de 300%). Les gains ont été entièrement réinvesti dans l'achats de Puts.

Pour finir, comme une image vaut 1000 mots ...
Pièces jointes
SGLY.PNG

zag59000
648

Message par zag59000 » 08 avril 2022, 22:12

Bon, ça commence à ressembler à un vrai "pump & dump"!

On a perdu 150 Millions de capitalisation boursière en une journée 8-)

Baisse du jour sans aucune nouvelle particulière ...
Pièces jointes
dump.png
dump.png (29.53 Kio) Consulté 2324 fois

benji
150

Message par benji » 11 avril 2022, 16:03

- 57% en deux jours. Félicitations zag59000, une belle chinoiserie !

Par curiosité, pourriez vous détailler le type de Put que vous aviez mis en place pour cette chinoiserie ?

Très cordialement

Benjamin

zag59000
648

Message par zag59000 » 11 avril 2022, 16:44

Avertissement: Les Puts et Calls sont des produits spéculatifs (attention au levier et aux pertes possibles!)

Bonjour Benjamin,

J'ai eu vraiment de la chance sur cette valeur que mon scénario se matérialise vite, ainsi que mes très bons gains sur mes achats de Calls me permettent de me renforcer en Puts (sans augmenter le risque de mon porteufeuille)

Mes achats Calls sur la maturité d'avril (dans la monnaie): tous vendus avant ou au tout début de la chute de vendredi!

Mes achats PUTs: principalement les maturités de mai et juillet (aucun en octobre et juste un peu sur janvier 2023)
Quasiment tout mes Puts significatifs sont sur des "strikes" entre 7,5 et 15.

Je pourrais ajouter une copie exacte de mes positions par la suite: je préfère les vendre toutes avant!

Voici un exemple de 10 contrats 7,5 expiration en Juillet!
Pièces jointes
exemple SGLY.PNG
exemple SGLY.PNG (15.61 Kio) Consulté 2260 fois

zag59000
648

Message par zag59000 » 11 avril 2022, 22:04

Et la nouvelle fictive du jour: plus c'est gros, plus ça passe! A ce niveau, on se rapproche d'une série Netflix ... :D

https://www.prnewswire.com/news-release ... 22553.html

Singularity Future Technology et Golden Mainland forment une coentreprise minière Bitcoin.

Ils n'arrivent déjà pas à gérer une seule entreprise correctement, alors pourquoi pas créer des coentreprises en série. :mrgreen:
The joint venture (the "Joint Venture") plans to invest up to $250 million over time to build a total of 1GW of mining sites in Texas, Ohio, and other states, with capacity for up to 300,000 Bitcoin miners, each with 3,400 watts/hour in energy consumption. Singularity is a global logistics and blockchain technology company engaged in shipping, chartering, logistics services and technology services. Golden Mainland is a company engaged in the provision of electricity services in North America.

Under the terms of the Joint Venture, Singularity will own 51%, and Golden Mainland will own 49%, with each party contributing capital in accordance with its ownership interest. Singularity expects to make its initial capital contribution of approximately $10 million to the Joint Venture from available cash.
About Golden Mainland Inc.

Golden Mainland is a company engaged in power services in North America. The company's business includes: supply of electricity, power infrastructure, transformers, power station mergers and acquisitions, and greenhouse agricultural functions. Golden Mainland owns nuclear power, hydropower, wind energy, solar energy, geothermal energy, biomass energy, etc. The company operates 10+GW of power resource use rights, and has diversified investment portfolios in the United States, Canada and other countries. For more information visit www.globalmainland.com.
On passe de Golden Mainland à www.globalmainland.com comme par magie!

J'ai cherché des infos de bonne foi concernant Golden Mainland: entreprise fictive, dont le site a été enregistré hier ! (Enfin Golden Mainland existe au Ghana, avec un vrai site "https://goldenmainlandglobal.com", dont le nom est proche de celui créé hier)

Domain:globalmainland.com
Registrar:GoDaddy.com, LLC
Registered On:2022-04-10

Bonne nouvelle du jour: la forte baisse!
Pièces jointes
Baisse1104.PNG

Franck des daubasses
10384

Message par Franck des daubasses » 19 avril 2022, 11:29

Un grand merci à zag59000 pour le partage de cette chinoiserie ! 🙏

J'ai déjà gagné beaucoup d'argent (x4 sur un PUT et x2 sur un CALL !!) grâce à ce titre qui pue l'anarque.

Il me reste encore des PUTs à échéance juillet avec des prix d'exercice de 7,5 USD et 10 USD en gains respectifs de +339% et +263% que je garde au chaud. Le cours actuel est de 6,42 USD. Il ne me semble pas tenable avec toutes les augmentations de capital successives en cours directement dans le carnet d'ordres...

J'ai vendu aussi des CALLs à découvert : échéance = 20.01.2023 / prix d'exercice = 15 USD / prime nette encaissée = 2,66 USD
Là aussi, je ne fais rien. A échéance, je pense qu'on sera bien en deçà des 15 USD...

Après Moxian, quel succès avec les chinoises !

zag59000
648

Message par zag59000 » 22 avril 2022, 17:21

Il y avait la réunion annuelle des actionnaires aujourd'hui, à laquelle on pouvait participer via Zoom.
J'y suis allé plus par curiosité qu'autre chose :mrgreen:

On était 15 + quelques personnes en présentiel.

Voici ce que j'ai noté / retenu (je bossais en même temps donc j'ai sûrement manqué certains points. Enfin, pas si important pour ce type d'entreprise :lol: )

Le CEO parlait seulement chinois! (on lui traduisait les questions de l'anglais au chinois)
Il y avait aussi Angela Shan (Chief Operating Officier) et une autre femme qui se sont exprimées.

Suite à une longue liste de propositions inintéressantes, vient la partie des quelques questions.

Une personne actionnaire de SOS demande un point sur la commande des machines de minage auprès de SGLY et si c'est toujours d'actualité.
Il sera pleinement satisfait de la réponse "We are still doing that" ;)

Sur les délais, ils ont vaguement évoqué la fin du mois.
Puis ont ajouté qu'ils allaient se préparer pour la 2ème partie de la commande.
Les machines seraient en Chine et doivent venir aux US. (avec les restrictions covid en Chine, ça leur fera sûrement un bon argument pour expliquer "le retard" :twisted: )

La dernière question concernant le paiement de SOS à SGLY, que les délais pourraient impacter le cours de l'action, ...
Leur seule réponse a été "There is no way we cannot complete the order" :o

Le tout bouclé en moins de 30 minutes.

Voici une photo du CEO qui se cache derrière une plante !
22.04.2022_17.27.19_REC.png

zag59000
648

Message par zag59000 » 04 mai 2022, 22:14

Même si cette action est une arnaque, elle reste apparemment liée aux nouvelles qui font monter le Bitcoin / hausse du marché.

Hausse du jour: +8,52% Cours 6.75 (+0.53)

Je reste convaincu qu'à long terme, elle vaut 0.

Comme mentionné dans mon "portefeuille", mes Puts à court terme ont été vendus.

PS: si jamais ça remonte à 15 ou 20, je me ferai un plaisir de profiter de la baisse de nouveau :lol:

Bn
1018

Message par Bn » 05 mai 2022, 15:43

Puts pas dispo sur Saxo, très regrettable.
En tout cas le fond Hindenburg Research va vous aider pour l'ouverture du marché, ça va encore descendre sévèrement: https://hindenburgresearch.com/singularity/
Avec un taquet comme celui ci, je ne pense pas que l'action remonte avant très longtemps (si elle n'atteint pas zero ou un délisting avant).

Pas de surprise: tout ce que vous avez trouvé... et même un peu plus!
Les daubasses: plus rapide que les fonds shorts 8-)
Blog: https://lacotefrancaise.substack.com

zag59000
648

Message par zag59000 » 05 mai 2022, 16:27

Merci pour cet article, les détails que j'avais manqués sont vraiment croustillants!
C'est digne d'une série Netflix, avec une gratification pécunière à la clé :D

On est à $4,92 à l'heure de ce message: -27%
Plus aucune action disponible à la vente à découverte chez IB.

Par honnêteté, j'annonce que j'ai vendu le reste de mes Puts aujourd'hui: sans tenir compte de la valeur temps, ils équivalaient à un cours autour de $3,5 / $4.
Raison: - je préfère récupérer du cash / j'en suis déjà à + 500%
- mon côté à contre-courant (vraiment "contrarian" en anglais) : maintenant que ce rapport est sorti et que tout le monde est d'accord / sait que ça vaut 0, rien empêche une meute type "wallstreetbets" de tenter un short squeeze, dans ce courant bourse-casino actuel.

Répondre

Connexion

Statistiques

____ membres / 2 000 max (___ places disponibles avant la limite)

25862 messages • 1057 sujets