Le cours de Capri atteint un plus haut de 6 mois avec une hausse de 7,5% alors que le procès touche à son terme et que la décision du juge est attendue. On reste toujours 25% en dessous du prix d'achat annoncé.
Au vu des difficultés pour faire avancer le dossier, Tapestry pourrait ne pas revoir son offre alors que le marché a souffert depuis l'annonce. Le cours de Tapestry perdait 2% hier.
Jennifer Rie, analyste principale des litiges chez Bloomberg Intelligence, qui a assisté au procès en pensant qu’il s’agissait d’un 50/50, donne désormais à Tapestry et Capri 60 % de chances de l’emporter, sur la base des preuves publiques dans l’affaire.
« Je pense que les entreprises ont fait du bon travail dans l’ensemble avec la majorité de leurs témoins », a déclaré Rie. « Elles ont pu décrire de manière crédible un marché plus compétitif et dynamique que celui décrit par la FTC. »
Elle a néanmoins averti que de nombreux documents de l’affaire ont été gardés confidentiels et que le juge s’appuiera également sur eux pour prendre sa décision.
« Étant donné le pourcentage élevé de preuves qui ont été scellées, il est difficile de prendre une décision plus ferme dans un sens ou dans l’autre », a déclaré Rie.
source : https://www.businessoffashion.com/artic ... -in-trial/