Westell Technologies (WSTL) - ex Portefeuille daubasses 2

Sociétés dévoilées une fois vendues ou avec un potentiel réduit, suite à la forte hausse du cours par exemple

Les 500 autres sujets du forum sont réservés aux abonnés !
Furax
1
Messages : 3
Inscription : 10/12/2019

Message par Furax » 16 avril 2021, 02:23

Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet pour savoir si certains avaient réussi à débloquer la situation (personnellement "l'opération" était avec SaxoB et je suis toujours dans une impasse).

N'ayant aucune expérience du non côté (j'avais cédé mes Peel Hotels), vaut il mieux essayer de s'en débarrasser malgré la moins value (a priori on peut vendre le titre sur Saxo) ou y a t-il un intérêt à encore attendre (plus le temps passe, le risque d'illiquidité ne grandit-il pas sachant qu'il est sans doute déjà présent) ?

Pour mon information, des titres semblent toujours s'échanger. Qui peut avoir intérêt à en acquérir dans le contexte non côté actuel ?

Merci
Furax

ghorizonsconseil
3
Messages : 9
Inscription : 12/02/2020

Message par ghorizonsconseil » 16 avril 2021, 08:14

bonjour Furax,
j'ai eu la réponse suivante de boursorama. Je les ai interrogé sur ce qui les avait amené à passer d'un traitement annoncé comme automatique pour les moins de 1000 actions à une autorisation client (qui a empêché que mes actions soient converties car je n'ai pas répondu dans le jounrée).... pas de réponse de leur part pour le moment.

Bonjour Gatien B*****,


Nous revenons vers vous suite à la réclamation n°22519299365 relative à vos titres WESTELL TECHNO.A US9575413037 détenus au sein de votre compte-titres n°0008051****.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le délai de traitement de votre demande, notre service client rencontre actuellement un fort afflux de sollicitation.

Après analyse de vos demandes et pour résumer l'ensemble des éléments, nous vous avons envoyé un mail en date du 18/09/2020 vous informant d'un échange automatique de titres Westell contre des espèces pour les détenteurs de moins de 1000 titres.
Le 01/10/2020, nous vous avons informé que le traitement de cette Opération sur titres a été modifiée et que les porteurs de moins de 1000 titres devaient adresser une instruction pour bénéficier de cette échange contre espèces.
Dès que nous avons obtenu cette information du service dédié, nous vous avons adressé un mail le 01/10 à 11h54. Nous avions jusqu'au soir de ce même jour pour prendre en compte votre instruction.

Conformément à nos conditions générales en page 76 (Titre IV - Art 12.2) : "BOURSORAMA met tout en œuvre pour informer le Titulaire du Compte d'instruments Financiers des opérations (sur le capital par exemple) affectant ses titres dans des délais lui permettant de transmettre son instruction. Elle se réserve le droit de choisir les techniques d'information (courrier postal ou courriel, téléphone, Site ou les Applications Mobiles) les mieux adaptées en fonction des opérations."

Au vu du délai très court entre la modification de l'Opération sur titre et sa date limite de retour, nous avons choisi de le faire une communication par mail.

Par conséquent, au vu de ce qui précède, nous regrettons de vous informer que nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande de dédommagement puisque nous ne sommes pas responsable de la modification de l'Opération sur titres le dernier jour.
Nous vous avons transmis l'information dès son obtention, et l'échange automatique a bien été traité.

Enfin, nous comprenons votre mécontentement, et à ce titre, nous vous proposons un geste commercial de 80€ pour votre désagrément.

Pour le versement de ce geste commercial sur votre compte, nous vous invitons à nous adresser votre retour par mail, depuis la rubrique "Contactez-Nous" de votre espace personnel.


Nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.


A bientôt sur votre Espace Client,

Répondre

Connexion

Statistiques

2126 membres • 8151 messages • 515 sujets