Quelle est l information qui justifie ces 10.08 euros ?

Je comprends ça et c'est vrai que même avec une méthode quantitative au max on est quand même obligé de tenir compte de l'honnêteté du management au moins vis-à-vis des actionnaires minoritaires que nous sommes. Pour la compétence c'est autre chose, de toute façon je souscris à l'hypothèse qu'il faut se préparer à l'idée que les entreprises que nous détenons seront un jour ou l'autre dirigées par des incompétents et des bras cassés parce que statistiquement c'est inévitable.climatisor a écrit : ↑13 septembre 2023, 03:58Perso j'ai déjà vendu, j'avais pas vraiment confiance dans le management. J'avais sans doute tord au final.
Si c'était à refaire je pense que je la garderai, jusqu'à 20 euros ça reste bon marché je trouve. Après faut être à l'aise avec aussi, c'est vrai que le management communique pas trop, on sait pas trop ce qui se passe ce qui peut être assez stressant comme toute les micro cap en fait perso je suis pas trop a l'aise avec.
Bonjour, vous allez dire que je chipotte mais je n'ai pas dit que j'avais un objectif de cours mais que jusqu'à 20 euros ça reste bon marché. Perso je n'ai pas vraiment d'objectif de cours car je n'ai aucune idée de ce que peut faire le marché et au final ça m'intéresse peu.
Je ne connais pas ce genre d'obligations (à vrai dire je connais peu les obligations). Pourriez-vous me dire où (sites, livres...) je peux me renseigner plus précisément, cela m'intéresse évidemment. Intéressant aussi votre méthode fixation du cours : elle est comparative mais rationnelle.Moi je cherche des rendements sur free cash flows à 10% mini car 10% c'est ce que je peut avoir avec des obligations assez sûres (genre des obligations avec hypothèque de premier rang).