1. je dis que c'est stérile, Loophey a initié une comparaison Vicat/Evo sur leurs prix et fondamentaux. Nous sommes deux personnes différentesclimatisor a écrit : ↑08 octobre 2024, 17:44Pour mettre humblement mon petit grain de sel je dirais que
1 Pourquoi dites vous que cette comparaison est stérile alors que c'est vous même qui l'avez initié? Vous lancez le pari, pourquoi ne pas assumer? Ca intéresse des gens c'est cool.
2 L'argument "ho non je vais être flooder de notif mail" n'est pas recevable de mon point de vue puisque le sujet a été splité en 2, vous n’êtes pas forcé de vous abonner au 2e.
3 Les daubasses à ma connaissance n'ont jamais écrit que le MSCI world détruisait de la valeur et que seules les entreprises type Daubasses étaient créatrices de valeur donc votre argument "pourquoi on le fait pas sur toutes les Daubasses" n'est pas recevable non plus à mon humble avis.
4 Par contre je suis assez d'accord que le cours de bourse n'est pas un métric parfait pour comparer la création de valeur ou alors il faudrait prendre une vraiment longue période pour lisser les effets du marché.

2. Peut-être parce que j'ai écrit mon message AVANT que le sujet ne soit splité justement.....
3. Je n'ai rien écrit de tel. Vous me confondez.
4. Ok